Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

29 novembre 2006 3 29 /11 /novembre /2006 00:01
PHOTOS DU JOUR
Mercredi 29 novembre  2006

Que fait cet Arsène Lupin  ?....

...vous distinguez mal ?...approchez vous ! 

Cliquer sur les  photos  pour grand  format

Un marchand de tableaux est un voleur inscrit au registre du commerce.
    (Michel Audiard)

 Vous savez quelle est la différence entre un con et un voleur ? ... Un voleur, de temps en temps ça se repose !
    (Georges Lautner)

Partager cet article

Repost0

commentaires

L
ouahou ! c'est terrible de faire peindre ça sur son mur !!
Répondre
P
Mais à l'évidence, il s'est vu être vu...Aucun oeil n'a donc été trompé finalement...Bonne nuit Gégé
Répondre
P
Et toi tu es la seule à l'avoir vu,  bonne nuit Prune !
B
Et mais c'est mon tableau !! Qu'est ce que je ferais sans toi Gérard???
Répondre
P
je deviens donc indispensable ?
M
des voleurs inscrits au registre du commerce, il y en a une bonne liste !...bonne soirée Arsène !
Répondre
P
des noms, des noms ! !
M
Je ne suis pas inscrit et j’ai une indigestion d’art, pas mal l’Arsène.@+
Répondre
P
Mets toi au régime dès demain, ne joue pas avec ta santé.