Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

25 novembre 2006 6 25 /11 /novembre /2006 00:05
PHOTOS DU JOUR
Samedi 25 novembre  2006

Chromes aux zônes ...

...et chapeau de plage...(arrière) .

Cliquer sur la  photo  pour grand  format

J'ai dépensé beaucoup d'argent dans la boisson, les filles et les voitures de sport. Et le reste, je l'ai gaspillé.
    (George Best)

Par bonheur la roue a été inventée avant la voiture ; le bruit du trafic aurait été insupportable.
    (H. P. Martz)


Partager cet article

Repost0

commentaires

Y
Superbe la voiture et les citations aussi :-).
Répondre
L
quel belle voiture !(Il ne vous reste plus que ce week end pour voter pour l'album francophone de l'année (13h00)! Si l'auteur de ce blog est interesser de mettre le sondage venait me contacter)
Répondre
J
Les chromes est nickel!!<br /> moi je suis plus chrome cobalt,???<br /> @+
Répondre
N
hiiiiiiiiiiiiiii !<br />  je vous vois Gérard !<br /> j'adore vos  chromes aux  zones, excellent !<br /> le chapeau n'est pas mal non plus !<br /> bonne soirée  et beaux rêves Gérard 
Répondre
G
très joli, on voit même le photographe .<br /> Bon dimanche.<br /> Gérard
Répondre