Un canard entre dans une pharmacie : - Bonjour monsieur le pharmacien ! - Bonjour monsieur le canard ! - Avez-vous du raisin ? - Non. Ici, c'est une pharmacie et pas un super-marché.
Le lendemain, le canard revient dans la pharmacie : - Bonjour monsieur le pharmacien ! - Bonjour monsieur le canard ! - Avez-vous du raisin ? - Ecoutez, monsieur le canard ! Si vous revenez demain pour me demander la même chose, je vous cloue les deux pattes au sol !
Le lendemain, le canard revient dans la pharmacie : - Bonjour monsieur le pharmacien ! - Bonjour monsieur le canard ! - Avez-vous des clous ? - non ! - Bon, alors, avez-vous du raisin ?
excuse, je jongle avec les mots et toi tu es obligé de corriger l'orthographe !!!!! Merci, c'est mon point faible, mais je me suis promis d'y arriver un jour, quand ????? A bientôtABCPas de commentaire sur les photos du jour, pour moi le phare évoque trop le vent, les vagues, la mer, la brume, le large.Quand à la deuxième, merci à la nature d'accepter poétiquement que l'homme en face une poubelle.......Qui a écrit pas de commentaire ?
Tu écris de merveilleux poèmes et c' est tant mieux, continue de nous faire rêver
F
floral isa
05/01/2007 20:42
rigolote petite histoire de monsieur coin coin, en tout cas les photos de ces canards sont belles, je n ai pas d aussi beaux canards chez moi dans l oise, ou alors ils sont bien cachés, bonne soirée gérard, bisous d isa