Overblog Tous les blogs Top blogs Mode, Art & Design Tous les blogs Mode, Art & Design
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU

Publicité

Théatre de rue

Samedi 14 Juin 2008
trois façons  de voir ......avec les mains...

...avec les  jumelles...

ou les grosses lunettes  !

galerie portraits
Publicité
Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Et pourquoi j'ai pas les jumelles ? Ma préférée sur les deux que j'ai : avec les mains !! Bisous, à bientôt.
Répondre
P
<br /> pour celle du milieu tu cliques en son centre et elle va s'ouvrir en grand  !<br /> <br /> <br />
H
C'est vraiment pas facile de shooter du théâtre de rue. Pas moyen de bouger au milieu du public. Et les comédiens bougent tout le temps ;-)
Répondre
P
<br /> Tu as raison et si tu ajoutes à ça tous les "porteurs de portable " qui prennent des photos avec le bras tendu....à bas les portables insupportables<br /> !<br /> <br /> <br />
S
Seules deux photos s'affichent, mais comme elles sont parfaites, je m'en contenterai...
Répondre
P
<br /> tu aurais pu cliquer dans le centre de celle qui ne s'affiche pas et elle s'ouvre<br /> <br /> <br />
D
Odile Pinson, je présume...;-)As-tu fait un nouveau festival, ce week-end ?Samedi prochain, je vais à la fête de la musique à Chambord :-)
Répondre
P
<br /> festival, ce week-end ?  non j'étais de mariage et photographe par la même occasion, couché ce matin à 6 h donc aujourd'hui relaxe.<br />  fête de la musique à Chambord  il y a de la photo à faire ? quels genres ?<br /> <br /> <br />
L
ok pour ta petite rectification !!! mes photos sont moi et moi je suis mes photos !!!!
Répondre
P
<br /> ben voilà nous somme d'accord !<br /> <br /> <br />