Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

12 octobre 2006 4 12 /10 /octobre /2006 00:15
PHOTOS DU JOUR
Jeudi 12  Otobre 2006

Visite chez un viticulteur à Bourgueil ..
...On goûte le vin,  avant de repartir

Cliquer en dessous pour voir les photos en grand format
Photo  (1) haute  définition             Photo  (1)  haute définition
 Le vin est la partie intellectuelle d'un repas. Les viandes et les légumes n'en sont que la partie matérielle.
    (Alexandre Dumas)

Partager cet article

Repost0

commentaires

M
Grif   au hasard  Arlette LaguillerPascal   on en trouve à Paris an quartier  " Lapin "Mememad   oui ce sont des vins légers même en rougeHenri   oui mais je suis déjà débordéPatrick   normal ce sont les meilleurs (rire)Brigetoun  non non tout gardé hicMarie je n\\\'aime pas les abus Marithé   oui belle maison mais vieilleLorénico    à la tienneBruno  un boit, l\\\'autre conduitGérard  Saumur et Bourgueil sont très prochesChristian  oui le nombre de vignobles est fabuleuxRené   pas de message, à chacun de voir ou de boireJacques  même pas on repart tranquilleThierry  tu es connaisseur à ce que je voisBleu marine  je réchauffe tout ce que tu veuxFabrizio   modérément quand même
Répondre
J
Le bonheur des papilles aussi ! Bonne nuit Gégé !
Répondre
F
la bonnheure dans tes images! tràs bien fait et j'éspère bien bu
Répondre
B
ti Gégé...............celà ne m'étonne plus : on voit ton goût pour tout ce qui aspire à réchauffer les espérances.......ce petit vin a l'air fantastique !!sourire.....<br /> je t'embrasse......<br />  
Répondre
T
Un excellent vin du val de Loire, comme beaucoup d'autres vins tout au long de ce fleuve!
Répondre